Réalisations

Toute l’actualité de Culture&Sens


Nous avons réalisé pour ce client une journée de formation du programme le management par l’art qui portait sur la cohésion d’équipe. Tout s’est parfaitement déroulé et le client est très satisfait ! Cette journée comprenait notamment une conférence-échange sur le thème du groupe vu par des artistes ainsi que des ateliers de photo-langage et de création. En outre, après une première série de 4 conférences tests de mars à juin 2007 puis une saison complète de rendez-vous mensuels de septembre 2007 à juin 2008, Accenture témoigne de sa satisfaction en poursuivant pour une saison supplémentaire les « Campus Enterprise » animés par culture&sens entre 12h30 et 13h30.

Lire la suite

SUEZ ENVIRONNEMENT… Première !

Lors du séminaire, en région bordelaise, de la Direction Financière du Groupe SUEZ ENVIRONNEMENT, culture&sens a eu le plaisir de réaliser une première intervention pour ce nouveau client.

Lire la suite

Art Coaching & Cie a pour mission d’allier performance opérationnelle et art de vivre au travail, au service des enjeux de l’entreprise et des attentes des salariés. La complémentarité entre les offres de cette dernière et de culture&sens est donc évidente.

Lire la suite

Une première chez Materis

La Direction de la Communication et la Direction des Ressources Humaines de Materis (chimie de spécialités pour la construction : adjuvants, aluminates, mortiers et peintures) ont fait preuve d’un réel enthousiasme lors de la présentation des prestations de culture&sens.

Lire la suite

Le cabinet Accuracy (conseil financier d’entreprise) a été séduit par les prestations proposées par culture&sens. Le cadre d’intervention est un peu différent de ce que nous faisions jusqu’à maintenant.

Lire la suite

L’Espace Ressources de Bouygues Telecom est une structure rattachée à la DRH et dédiée à des activités de culture générale et de développement personnel des collaborateurs du groupe.

Lire la suite

culture&sens se lance chez Fiat

La Direction des Ressources Humaines de Fiat a choisi les prestations de culture&sens en s’engageant pour 6 sessions. Notre client a souhaité s’approprier le concept de rendez-vous culturels en le « labellisant ». Nos interventions chez Fiat s’appelleront donc « avanti & cultura« .

Lire la suite

Avant même la fin de la phase test lancée le 22 mars 2007, Accenture a souhaité prolonger sur l’année 2007-2008 le principe des rendez-vous culturels.

Lire la suite

Après les deux premières interventions de la phase test, Icade a pérennisé le principe des rendez-vous culturels pour l’année 2007-2008 (les midis thématiques).

Lire la suite

culture&sens se lance chez Icade

La responsable formation de la Direction des Ressources Humaines d’Icade a opté pour les prestations de culture&sens en s’engageant pour 4 sessions. Notre client nous a demandé d’adapter notre offre en mixant des sujets « généraux » et des sujets en lien direct avec son activité.

Lire la suite