Pepsico


Great Place to Work

Le Great Place to Work Institue France a communiqué son palmarès 2014. Deux des entreprises partenaires de culture&sens y sont récompensées, comme c’est d’ailleurs le cas depuis  au moins 2009. En effet, dans la catégorie des entreprises de plus de 500 salariés, Pepisco France est 3ème et dans celle de moins de 500 salariés Accuracy occupe le même rang. Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à cette double réussite. Nous intervenons en effet chez Accuracy depuis 6 ans sous forme de conférences culturelles récurrentes et chez Pepsico France sous différentes formes depuis plus de trois ans et demi. Nous félicitons sincèrement nos deux clients pour une telle constance dans la performance parce que, tous les sportifs le savent, arriver au sommet, c’est difficile mais y rester l’est encore plus !

Lire la suite

Great Place to Work

Le Great Place to Work Institue France a communiqué son palmarès 2012. Deux des entreprises partenaires de culture&sens y sont récompensées, comme c’est d’ailleurs le cas depuis  au moins 2009. En effet, dans la catégorie des entreprises de plus de 500 salariés, Pepisco France est 1ère et dans celle de moins de 500 salariés Accuracy est 3ème. Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à cette double réussite. Nous intervenons en effet chez Accuracy depuis 5 ans sous forme de conférences culturelles récurrentes et chez Pepsico France sous différentes formes depuis plus de deux ans et demi.

Lire la suite

culture&sens est cité dans un article intitulé « PepsiCo cultive le bien-être de ses salariés » du numéro du 21 février de l’hebdomadaire des ressources humaines, Entreprises & Carrières. Cet article a été publié dans la rubrique « Pratiques », qui a pour vocation de mettre en avant les bonnes pratiques des entreprises. Il ressort notamment de cet article, reproduit in extenso ci-dessous, que selon la DRH de PepsiCo France, miser sur les salariés permet de créer une croissance durable.

Lire la suite

Oui, à en croire Vincent Prolongeau, DG de Pepsico France, dans un reportage du 20h de TF1, diffusé le dimanche 13 novembre, et qui s’interroge sur le lien entre la qualité de vie au travail (et donc la politique RH) et la productivité. Le sujet s’ouvre d’ailleurs sur l’atelier de dessin que nous organisons une fois par mois chez Pepsico France, entreprise pour laquelle nous organisons des conférences, des ateliers et des formations et régulièrement classée aux premières places en France par Great Place to Work (encore n°1 du dernier palmarès). La phrase-clef de Vincent Prolongeau : « Si la personne sent qu’elle peut vivre dans toutes les dimensions de son être et bien nécessairement la performance économique s’en ressent. »

[flv]http://www.culture-sens.fr/wp-content/uploads/2011/11/TF1Pepsico.flv[/flv]

Great Place to Work

Le Great Place to Work Institue France a communiqué son palmarès 2011. Comme l’an dernier, deux des entreprises partenaires de culture&sens sont récompensées. Dans la catégorie des entreprises de plus de 500 salariés, Pepisco France est 1ère et dans celle de moins de 500 salariés Accuracy est 3ème. Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à cette double réussite. Nous intervenons en effet chez Accuracy depuis 4 ans sous forme de conférences culturelles récurrentes et chez Pepsico France sous différentes formes depuis plus d’un an et demi.

Lire la suite

Great Place to Work

Le Great Place to Work Institue France a communiqué son palmarès 2010. Dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés, deux clients de culture&sens, Pepisco France et Accuracy, sont respectivement 1ère et 3ème. Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à cette double réussite. Nous intervenons en effet chez Accuracy depuis 3 ans sous forme de conférences culturelles récurrentes et chez Pepsico France sous différentes formes depuis plus d’un an.

Lire la suite

Deux premières chez PepsiCo

PepsiCo France (Pepsi bien sûr mais aussi Tropicana, 7up, Lipton, Benenuts, Quaker et bien d’autres marques) nous a invités à intervenir en deux occasions fin octobre et début novembre.

Lire la suite