
Depuis le mois de juin, culture&sens a entamé une première phase de 4 intervention chez Barilla Harry’s France. Cette phase a été inaugurée par le thème « La cuisine a-t-elle une histoire ? » et s’est poursuivie avec « Le cerveau, émotion ou raison ? ».
Les prochaines thématiques sont « Comment évoluent les comportements alimentaires des français ? » et « Comment Paris s’est-il construit ? ». L’initiative de Barilla Harry’s France se caractérise par deux éléments :
- une programmation qui alterne des thèmes de culture générale en lien avec l’activité du client et d’autres totalement déconnectés,
- un horaire original : 9h. Les salariés de Barilla Harry’s France sont invités à un petit-déjeuner suivi de notre intervention.
Les premières interventions ont été très appréciées. Il nous faudra faire aussi bien lors des suivantes.
» A lire également dans même catégorie :
- « Un repère qui durera » suite à notre séminaire sur le thème cohésion et autonomie au PMU
- Deux ateliers « Tous en scène ! Un éclairage artistique sur le travail collaboratif » chez Crédit Agricole CIB
- Une demi-journée d’intervention « le management par l’art » en anglais réussie pour le Comex de Vygon
- Deux premières, une réussite chez Sephora
- Mission accomplie pour un évènement externe sur le thème de l’expérience client