
culture&sens a débuté, au siège de Pernod à Créteil, une série de 5 interventions qui ont pris le nom de « Cocktail Culturel » et ont vocation à avoir lieu une fois par mois à 12h45. Le premier thème retenu était « Pourquoi certaines odeurs nous font-elles revivre le passé ? ».
Les prochains sujets sont « Une œuvre d’art est-elle créée par celui qui la regarde ? », « Comment raconter un pot-au-feu à un inuit ? » et « Peut-on parler de communauté internet ? ». Le dernier sujet de cette phase intiale reste à déterminer. L’accueil réservé à cette première a été excellent. A nous, maintenant, de maintenir ce degré de satisfaction.
» A lire également dans même catégorie :
- Les jeunes des quartiers défavorisés pour une deuxième prise de parole inspirante cette année chez Michelin
- « Un repère qui durera » suite à notre séminaire sur le thème cohésion et autonomie au PMU
- Deux ateliers « Tous en scène ! Un éclairage artistique sur le travail collaboratif » chez Crédit Agricole CIB
- Une demi-journée d’intervention « le management par l’art » en anglais réussie pour le Comex de Vygon
- Deux premières, une réussite chez Sephora