« Mieux travailler ensemble » éclairé par les images et les mots, la déambulation dans la ville et l’expérience des grands mouvement artistiques tel est le thème choisi par l’équipe marketing de CMS Bureau Francis Lefebvre pour clôturer l’année et en démarrer une autre dans un esprit de convivialité et de bienveillance active. Un accompagnement efficace et dynamique par l’intervenante de culture&sens, Elisabeth de la Tour, historienne d’art. » Florence Jouffroy, Directeur marketing et communication du cabinet CMS – Bureau Francis Lefebvre.

Pour cette journée de séminaire, nous avons conçu sur mesure une programmation ayant les caractéristiques suivantes :

  • durée : toute la journée,
  • nombre de participants : 14,
  • type d’intervention : management par l’art,
  • format d’intervention : conférence-échange et ateliers de coaching,
  • langue utilisée lors de l’intervention : français,
  • thème : Mieux travailler ensemble,
  • intervenante : Elisabeth de la Tour.

Sans rentrer dans les détails de la programmation, les principaux temps de la journée ont été les suivants :

  • entrée en matière par des mots et des images sur le thème mieux travailler ensemble,
  • conférence-échange sur l’audace et l’intelligence collaborative de Raphaël à Picasso et Braque,
  • déambulation en binôme,
  • travail en sous-groupe et création collective à 14,
  • apprentissages et débriefing.


» A lire également dans même catégorie :