Barilla


Le 27 septembre, s’est tenu chez Barilla le deuxième atelier du goût. Au menu : le pain ! L’atelier a eu lieu de 11h à 12h30 dans les locaux de Barilla. Les participants ont particulièrement apprécié ce moment de découvertes, de plaisirs, d’échanges et d’apprentissages. A la sortie, ils avaient tous l’eau à la bouche dans l’attente du prochain atelier prévu début décembre sur le chocolat. Pour mémoire, le premier atelier s’était tenu en juin et avait porté sur la tomate (coeur de boeuf, green zebra, tomate ananas, marmande, noir de Crimée, cornus des Andes…).

Lire la suite

Aujourd’hui, s’est tenu chez Barilla le premier atelier du goût. Au menu : la tomate ! Ou plutôt les tomates si on considère qu’il en existe plus de 12 000 variétés. L’atelier a eu lieu de 11h à 12h30 dans les locaux de Barilla. Les participants ont particulièrement apprécié ce moment de découvertes, de plaisirs, d’échanges et d’apprentissages. A la sortie, ils avaient tous l’eau à la bouche dans l’attente de futurs ateliers…

Lire la suite

Après une première série de 5 conférences en guise de mise en bouche, Barilla a pris goût à nos interventions et en a donc commandé 5 nouvelles, pour poursuivre sur cette lancée tout au long de l’année 2011. Au menu avant l’été : « Haute couture et haute cuisine, même combat ? » et « Que signifient les contes de fées ? ». Nous continuons à intervenir en début de matinée, d’où le nom donné à nos rendez-vous : « le p’tit déj des curieux ».

Depuis le mois de juin, culture&sens a entamé une première phase de 4 intervention chez Barilla Harry’s France. Cette phase a été inaugurée par le thème « La cuisine a-t-elle une histoire ? » et s’est poursuivie avec « Le cerveau, émotion ou raison ? ».

Lire la suite