Adecco, pour lancer 2012

Nous avons débuté l’année 2012 par une collaboration avec un nouveau client : Adecco. Tout s’est déroulé très rapidement. Le 3 janvier, nous sommes sollicités par le directeur de la responsabilité sociale et environnementale en France ; son souhait : pouvoir proposer une parenthèse « intelligente et pertinente » lors de la journée de travail de son équipe de 9 personnes le 5 janvier.
Le thème principal de ce séminaire étant le changement et les appréhensions qu’il peut générer, nous avons proposé une intervention sur le thème « Qui a peur de l’art contemporain ? ». Le directeur RSE d’Adecco a ainsi pu relier cette conférence au contenu de sa journée de travail à travers l’incompréhension souvent manifestée par le public vis à vis de l’art contemporain, incompréhension généralement due à une certaine peur de la nouveauté. La qualité de cette intervention a été particulièrement appréciée par notre client tout comme notre capacité à répondre dans un délai très court. Nous en sommes ravis et nous nous réjouissons d’avoir ainsi pu mettre à nouveau en évidence le fait que la culture est un outil d’une grande efficacité pour une entreprise, y compris d’un point de vue purement opérationnel. Cela « colle » d’ailleurs parfaitement avec la signature d’Adecco : « better work, better life ».



» A lire également dans même catégorie :