EDF

Nous animons chez EDF Commerce des rendez-vous culturels mensuels qui ont pris le nom de « Parenthèses du Vendredi ». Nous avons d’ailleurs signé récemment la poursuite de cette activité sur l’ensemble de l’année 2010 et nous nous en réjouissons. Du fait des excellentes relations que nous avons noué dans ce cadre, les deux premières journées des ateliers Red Rabbit en France ont pu être réalisées chez ce client.

Red Rabbit Project est une société canadienne partenaire de culture&sens. Elle propose des modules d’une journée destinés à des managers expérimentés pour leur permettre de mettre en avant leur personnalité et leur originalité au sein de l’entreprise lors de prises de parole en public (management d’équipe, animation de réunion, présentation de résultats…) à travers 4 éléments clefs : la voix, le rythme, le mouvement et l’intention.

Ces deux premières journées se sont donc déroulés le 3 et le 4 décembre à destination respectivement de managers de la direction commerciale et du réseau Etincelle regroupant des femmes dirigeantes au sein du groupe. Il ressort des évaluations faites par les participants les éléments suivants : remarquable qualité des formateurs, journée dense avec un excellent rythme qui donne de l’énergie, originalité de la démarche qui favorise l’ouverture et l’intuition et, enfin, contribution au développement personnel dans un cadre professionnel. De nombreux participants ont souhaité que ce type d’ateliers se poursuivent à l’avenir. Nous ne pouvons que leur donner raison.



» A lire également dans même catégorie :

Déposer un commentaire