
Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, est un client de culture&sens depuis janvier 2008. Nous intervenons au sein de cette société, avec laquelle nous avons développé d’excellentes relations, de façon récurrente depuis cette date. Nous sommes donc particulièrement heureux qu’Accuracy ait été obtenue le deuxième rang au classement « Great Place to Work« 2009.
Ce serait extrêmement prétentieux et sans doute erroné de laisser croire que les seules actions de culture&sens sont la raison de cette réussite. Néanmoins, comme nous l’indiquait notre client, il est certain que ce que nous avons réalisé y a contribué.
» A lire également dans même catégorie :
- Les jeunes des quartiers défavorisés pour une deuxième prise de parole inspirante cette année chez Michelin
- « Un repère qui durera » suite à notre séminaire sur le thème cohésion et autonomie au PMU
- Deux ateliers « Tous en scène ! Un éclairage artistique sur le travail collaboratif » chez Crédit Agricole CIB
- Une demi-journée d’intervention « le management par l’art » en anglais réussie pour le Comex de Vygon
- Deux premières, une réussite chez Sephora