
Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, est un client de culture&sens depuis janvier 2008. Nous intervenons au sein de cette société, avec laquelle nous avons développé d’excellentes relations, de façon récurrente depuis cette date. Nous sommes donc particulièrement heureux qu’Accuracy ait été obtenue le deuxième rang au classement « Great Place to Work« 2009.
Ce serait extrêmement prétentieux et sans doute erroné de laisser croire que les seules actions de culture&sens sont la raison de cette réussite. Néanmoins, comme nous l’indiquait notre client, il est certain que ce que nous avons réalisé y a contribué.
» A lire également dans même catégorie :
- Un joli succès pour un séminaire sur la confiance au Service Consommateur d’EDF Commerce
- Deux belles interventions sources d’inspiration pour le Codir élargi d’Allianz GCS
- Une belle réusite sur le thème de la communication assertive lors d’un Codir « Marché des Clients Particuliers » chez EDF Commerce
- Une « conférence passionnante » sur l’audace dans le cadre du programme « Innovation managériale » de La Française
- Une conférence et trois ateliers lors de l’Université d’été des associés de Deloitte 2018