
Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, est un client de culture&sens depuis janvier 2008. Nous intervenons au sein de cette société, avec laquelle nous avons développé d’excellentes relations, de façon récurrente depuis cette date. Nous sommes donc particulièrement heureux qu’Accuracy ait été obtenue le deuxième rang au classement « Great Place to Work« 2009.
Ce serait extrêmement prétentieux et sans doute erroné de laisser croire que les seules actions de culture&sens sont la raison de cette réussite. Néanmoins, comme nous l’indiquait notre client, il est certain que ce que nous avons réalisé y a contribué.
» A lire également dans même catégorie :
- Cycle de deux visio-conférences (très) participatives pour les managers de The GBFoods France
- « Regards croisés » art et philosophie à l’occasion d’un séminaire d’associés chez AIA Life Designers
- Premier « Lunch & Learn » culturel en anglais pour la région Méditerranée & Africa d’Allianz Global Corporate & Specialty
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting