
La Compagnie de Saint-Gobain avait inventé culture&sens avant nous ! En effet, il existe depuis de nombreuses années au siège social de cette entreprise un rendez-vous récurrent intitulé les « Mardis des miroirs ». Nous sommes très heureux que l’offre de culture&sens ait retenu l’attention de nos interlocuteurs. Nous avons ainsi eu l’occasion d’intervenir pour une première fois sur le thème « Jean Nouvel, c’est qui ?« , ce qui nous a permis de présenter cet architecte que l’on pourrait définir comme étant celui du concept et du contexte.
N’est-ce pas le sujet idéal pour Saint-Gobain que de s’intéresser à quelqu’un qui aime tellement jouer avec la transparence et les effets de miroirs ? Ce rendez-vous a eu lieu le 2 décembre et s’est parfaitement déroulé, ce qui signifie que notre concept aura été bien reçu et qu’il s’inscrit parfaitement dans le contexte de Saint-Gobain…
» A lire également dans même catégorie :
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting
- Une journée d’ateliers à distance pour les managers du service consommateurs d’EDF
- Deux web-ateliers sur l’incertain et l’imprévisible pour les managers d’iQera
- Conférence de sensibilisation aux Risques Psycho-Sociaux à La Française