
Le 7 novembre 2008, culture&sens a fait ses grands débuts chez Google. Nos rendez-vous ont pris le nom de G-Lunch et se déroulent donc, vous l’auriez deviné, pendant la pause-déjeuner, de 13h à 14h.
Au programme de cette phase de démarrage :
- Qui a peur de l’art contemporain ?
- Beatles ou Rolling Stones ?
- Les journalistes ont-ils encore du pouvoir ?
- Télé, ma belle télé, dis moi qui tu es ?
L’originalité de la démarche de ce nouveau client vient du fait que les Ressources Humaines et le Comité d’Entreprise se sont associés pour proposer ces rendez-vous aux collaborateurs de Google. La première a donné toute satisfaction aux nombreuses personnes présentes et à nos interlocuteurs. Nous espérons que les retours continueront à être tout aussi positifs et qu’il s’agit donc là du début d’une longue aventure.
» A lire également dans même catégorie :
- Cycle de deux visio-conférences (très) participatives pour les managers de The GBFoods France
- « Regards croisés » art et philosophie à l’occasion d’un séminaire d’associés chez AIA Life Designers
- Premier « Lunch & Learn » culturel en anglais pour la région Méditerranée & Africa d’Allianz Global Corporate & Specialty
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting