
Le 7 novembre 2008, culture&sens a fait ses grands débuts chez Google. Nos rendez-vous ont pris le nom de G-Lunch et se déroulent donc, vous l’auriez deviné, pendant la pause-déjeuner, de 13h à 14h.
Au programme de cette phase de démarrage :
- Qui a peur de l’art contemporain ?
- Beatles ou Rolling Stones ?
- Les journalistes ont-ils encore du pouvoir ?
- Télé, ma belle télé, dis moi qui tu es ?
L’originalité de la démarche de ce nouveau client vient du fait que les Ressources Humaines et le Comité d’Entreprise se sont associés pour proposer ces rendez-vous aux collaborateurs de Google. La première a donné toute satisfaction aux nombreuses personnes présentes et à nos interlocuteurs. Nous espérons que les retours continueront à être tout aussi positifs et qu’il s’agit donc là du début d’une longue aventure.
» A lire également dans même catégorie :
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting
- Une journée d’ateliers à distance pour les managers du service consommateurs d’EDF
- Deux web-ateliers sur l’incertain et l’imprévisible pour les managers d’iQera
- Conférence de sensibilisation aux Risques Psycho-Sociaux à La Française