
Le 11 octobre 2013, une trentaine d’associés internationaux d’Accuracy se sont réunis pour une journée de travail. Nous avons développé pour l’occasion une intervention « management par l’art » en anglais sur le thème de l’audace et de l’excellence. Il s’agissait de mettre en avant des notions clefs comme la quête de l’excellence, la capacité à rompre avec le modèle dominant, l’aptitude à sortir de sa zone de confort… Cette intervention comprenait :
- une conférence-échange pour commencer, principalement sur le parcours de Picasso,
- des phases d’ateliers en sous-groupes (photo-langage et réflexion collective) pour approfondir le sujet et travailler concrètement sur des problématiques métier.
Notre intervention, d’une durée d’une demi-journée, a tout à fait répondu aux attentes de notre client : réflexion originale sur des thèmes professionnels, émergence d’idées nouvelles et, bien sûr, enrichissement culturel.
» A lire également dans même catégorie :
- Cycle de deux visio-conférences (très) participatives pour les managers de The GBFoods France
- « Regards croisés » art et philosophie à l’occasion d’un séminaire d’associés chez AIA Life Designers
- Premier « Lunch & Learn » culturel en anglais pour la région Méditerranée & Africa d’Allianz Global Corporate & Specialty
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting