
Depuis janvier 2008, nous intervenons de façon récurrente chez Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, classée troisième en France en 2010 par Great Place to Work dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés. Nous sommes particulièrement heureux de voir cette collaboration se prolonger pour la saison 2011/2012.
Le client a sélectionné les cinq premiers sujets suivants :
- Le temps réel est-il vécu ou mesuré ?
- Pour ou contre Napoléon ?
- Pourquoi tout le monde aime la photo ?
- Pourquoi le Graal est-il si mystérieux ?
- Le rock est-il par nature contestataire ?
» A lire également dans même catégorie :
- Cycle de deux visio-conférences (très) participatives pour les managers de The GBFoods France
- « Regards croisés » art et philosophie à l’occasion d’un séminaire d’associés chez AIA Life Designers
- Premier « Lunch & Learn » culturel en anglais pour la région Méditerranée & Africa d’Allianz Global Corporate & Specialty
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting