
Depuis janvier 2008, nous intervenons de façon récurrente chez Accuracy, société de conseil financier aux entreprises, classée troisième en France en 2010 par Great Place to Work dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés. Nous sommes particulièrement heureux de voir cette collaboration se prolonger pour la saison 2011/2012.
Le client a sélectionné les cinq premiers sujets suivants :
- Le temps réel est-il vécu ou mesuré ?
- Pour ou contre Napoléon ?
- Pourquoi tout le monde aime la photo ?
- Pourquoi le Graal est-il si mystérieux ?
- Le rock est-il par nature contestataire ?
» A lire également dans même catégorie :
- Les jeunes des quartiers défavorisés pour une deuxième prise de parole inspirante cette année chez Michelin
- « Un repère qui durera » suite à notre séminaire sur le thème cohésion et autonomie au PMU
- Deux ateliers « Tous en scène ! Un éclairage artistique sur le travail collaboratif » chez Crédit Agricole CIB
- Une demi-journée d’intervention « le management par l’art » en anglais réussie pour le Comex de Vygon
- Deux premières, une réussite chez Sephora