
Ubisoft nous a sollicité pour apporter une ouverture culturelle et décalée au milieu d’un séminaire d’une semaine des DRH monde, sachant que la thématique dominante était de travailler sur le développement des « soft skils ».Nous avons proposé à notre client une intervention du management par l’art en anglais sur les thèmes du changement et de l’audace intégrant un temps de conférence interactive et un temps de réflexion collective et d’émergence. Notre prestation a majoritairement satisfait les participants même s’il est apparu qu’une meilleure synchronisation en amont aurait pu être bénéfique. Chez culture&sens, on est comme ça, on ne dit pas toujours que tout est génial…
» A lire également dans même catégorie :
- « Un repère qui durera » suite à notre séminaire sur le thème cohésion et autonomie au PMU
- Deux ateliers « Tous en scène ! Un éclairage artistique sur le travail collaboratif » chez Crédit Agricole CIB
- Une demi-journée d’intervention « le management par l’art » en anglais réussie pour le Comex de Vygon
- Deux premières, une réussite chez Sephora
- Mission accomplie pour un évènement externe sur le thème de l’expérience client