
Le Comité d’Entreprise de la holding de Pernod Ricard nous a fait confiance et nous a sollicité pour une première phase de 5 interventions mensuelles. Nous avons débuté le 12 février avec « Qui a peur de l’art contemporain ? ». Cette première a été particulièrement réussie tant en terme de qualité de l’intervention, très appréciée par les personnes présentes, qu’en terme d’affluence.
Les rendez-vous que nous proposons prennent chez ce client le nom de « Soif de culture! ». Nous poursuivrons cette phase de démarrage avec :
- Comment voir le cerveau penser ?
- Changements climatiques, à qui la faute ?
- Comment Paris s’est-il construit ?
- Picasso a-t-il inventé l’art moderne ?
Nous espérons que cette première marque le début d’une longue aventure entre Pernod Ricard et culture&sens.
» A lire également dans même catégorie :
- Première conférence, sur l’incertain et l’imprévisible, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien
- Une prise de hauteur passionnante et inspirante pour faire face à l’incertain chez Velvet Consulting
- Une journée d’ateliers à distance pour les managers du service consommateurs d’EDF
- Deux web-ateliers sur l’incertain et l’imprévisible pour les managers d’iQera
- Conférence de sensibilisation aux Risques Psycho-Sociaux à La Française