Accenture teste culture&sens

culture&sens se félicite de l’intérêt manifesté par la Direction des Ressources Humaines d’Accenture de la responsable de la formation. En effet, culture&sens a débuté aujourd’hui chez Accenture une phase de test de l’activité « apprendre » portant sur 4 sessions qui sont :

Ces sessions auront lieu une fois par mois, de mars à juin, dans le cadre du « Campus Enterprise », dédié chez Accenture au personnel fonctionnel. Elles se déroulent de 12h30 à 13h30 et comprennent deux temps : le temps de la présentation (environ 40 minutes) pendant lequel les participants peuvent bien évidemment intervenir et le temps du débat et des questions/réponses (environ 20 minutes). A l’issue du premier temps, chaque participant reçoit une fiche souvenir. 36 personnes ont assisté à la première session (Truffaut c’est qui ?) qui s’est parfaitement déroulée, comme en attestent les évaluations extrêmement positives.

L’objectif de cette phase est de tester culture&sens ainsi que l’intérêt des collaborateurs pour ce type d’activité, afin de péréniser la relation entre Accenture et culture&sens sur l’année 2007 – 2008. A ce titre, le nombre de collaborateurs présents ainsi que la satisfaction manifestée, tant au cours de la session que dans les fiches d’évaluation, sont de bon augure pour la suite.
Une histoire à suivre…



» A lire également dans même catégorie :

Déposer un commentaire