Parmi les nouvelles conférences que nous ajoutons régulièrement à notre offre, il en est une qui « booste » particulièrement les participants :  » 1 tour du monde, 2 femmes, 14 mois… une folie ? ». Sandra nous fait partager 14 mois autour du monde à la rencontre de jeunes femmes qui réalisent leurs rêves malgré des situations parfois difficiles. Dans une prison, un désert, un bidonville, elles concrétisent des projets et prouvent que le bonheur ne répond à aucune règle, il est comme on le décide. Portraits et anecdotes retracent ce périple extraordinaire qui est aussi l’histoire d’un apprentissage.

Suite à la première conférence, nous avons reçu divers mails, tous très beaux et positifs. Ci-dessous un extrait de l’un d’entre eux pour vous faire une idée de l’énergie qu’apporte cette conférence :

« Je venais un peu stressée par le boulot, la « tête dans le guidon », et surtout sans aucune attente (…). 
Je voulais vous remercier car je suis ressortie de votre conférence  pleine d’une belle énergie et de beaux messages en tête que j’espère garder bien précieusement en moi… Comme vous le disiez, les déclics sont parfois difficiles à faire émerger dans notre quotidien mais votre partage d’expérience, avec tout l’enthousiasme et la sincérité que vous y mettez, me permettront, j’en suis sûre, de continuer à me poser les bonnes questions et à avancer dans ma quête humble et quotidienne du bonheur.
Alors, un grand et sincère merci et comme j’ai cru comprendre que vous aimiez les chiffres 😉 en voici 3 qui résument bien ce que vous m’avez apporté :
– 60 minutes d’énergie positive et de confiance en soi pour mieux aller à la rencontre de soi et de ses rêves,
– 3 livres à lire que j’ai hâte de découvrir,
-1 bonne résolution, pas de celles prises au mois de janvier, mais une à laquelle on ne peut que se tenir : celle de croire en moi, en mes qualités, et en ma capacité d’avancer et d’être heureuse. »



» A lire également dans même catégorie :

Déposer un commentaire