Pour chacun de nous, en tant qu’individu, la culture est un outil pour grandir, comprendre, avoir des repères, prendre du recul, réfléchir… Pourquoi ne pourrait-elle pas l’être également pour les entreprises ? Elle est un vecteur majeur de sens pour tout un chacun. Pourquoi ne pourrait-elle pas l’être collectivement à la dimension d’une entreprise ? C’est là toute l’ambition de culture&sens !
Nous nous appuyons en effet sur la culture pour apporter une réponse originale à différents besoins des entreprises, qu’il s’agisse de besoins relevant de :
-
l’humain : sentiment d’appartenance, équilibre impératifs professionnels et vie personnelle, perception du lieu de travail aussi comme un lieu de vie, valorisation… grâce à nos apports culturels et artistiques,
-
l’opérationnel : audace et créativité, excellence, changement, reconnaissance, cohésion d’équipe, éthique, urgence, leadership, gestion de conflits, prise de parole en public… grâce à nos approches par le détour.
Nous avons déjà gagné la confiance de clients tels que Deloitte, Pepsico, Barilla, Natixis, EDF, Petit Navire, Bouygues Telecom, PwC, Accuracy, Barilla, ANSM, Axa, Pernod Ricard, Herbert Smith Freehills, Velvet Consulting, Hermès…
Synthétiquement notre offre se décline à partir d’un leitmotiv : la performance humainement durable.
Vous avez participé à une session ?