Une saison à Paris

culture&sens salue la naissance d’un nouveau partenariat avec Une saison à Paris, qui est une sélection restreinte et subjective, hétéroclite et sensible de la vie culturelle parisienne. Surtout, l’intérêt de ce site est d’anticiper vos sorties et réserver à temps des spectacles dont les médias ne vous parleront qu’une fois les salles pleines. Une saison à Paris peut également construire des saisons culturelles dédiées notamment aux entreprises (sélection de spectacles et réservation de places). Nous sommes donc en mesure de vous proposer conjointement des activités culturelles au sein et hors de votre entreprise. Pour vous faire une idée, voilà une sélection de deux spectacles qui ont retenu l’attention d’Une saison à Paris :
Diplomatie, Théâtre de la Madeleine, jusqu’au 31 décembre. Cyril Gély, dans Diplomatie imagine l’âpre négociation, au petit matin du 25 août 1944, entre deux hommes et par quels moyens Nordling, consul général de Suède à Paris (André Dussolier) l’aurait emporté sur le général allemand Dietrich von Choltitz (Niels Arestrup).
Cirque Eloize, Théâtre National de Chaillot, du 24 décembre au 20 janvier. A partir de 5 ans. Cette troupe québecoise enchaîne les tableaux urbains au pouvoir visuel particulièrement puissant : VTT Trial, trampoline, contorsions, jongleries, break dance…



» A lire également dans même catégorie :

Déposer un commentaire